IPACK-IMA du future, la vision de Valerio Soli,président d'Ipack Ima

  • Création : 24 octobre 2023

IPACK-IMA 2025, une nouvelle stratégie orientée vers l'innovation est en route.

Poursuivant la tradition qui fait d'IPACK-IMA un acteur central dans la compréhension des exigences du marché de la transformation et de l'emballage, l'exposition 2025 se profile comme un terrain d'essai pour des innovations significatives. 

Il marque également le point de départ d'une nouvelle approche du concept de foire sur laquelle l'événement milanais démontrera, une fois de plus, son aptitude historique à l'innovation. Valerio Soli  président d'Ipack Ima, en a parlé.

Des développements passionnants et une perspective à long terme."Le salon 2025, pour lequel nous avons déjà obtenu d'importantes inscriptions et confirmations de la part de nos principaux clients, est conçu pour servir d'accélérateur aux principes qui ont fait le succès de 2022. Cette année-là, les thèmes clés étaient la numérisation, la durabilité et l'innovation". - a commencé Valerio Soli. "Ces thèmes sont toujours d'actualité et nous nous attendons à ce qu'ils continuent d'évoluer et de se développer dans les années à venir, en trouvant des applications plus approfondies dans diverses industries. IPACK-IMA sera sans aucun doute bien préparé à cette évolution et nos réponses répondront aux exigences changeantes de l'industrie et mettront l'accent sur les thèmes émergents, en se concentrant particulièrement sur les marchés les plus performants tels que les aliments à base de céréales, les boissons et les produits pharmaceutiques. En même temps, nous ne négligerons pas les origines de l'événement, en les réinventant dans un contexte plus large qui va de l'emballage secondaire et tertiaire aux solutions de fin de ligne, en passant par la robotique et l'automatisation des usines en général".

Un modèle d'exposition qui sert déjà de référence à l'industrie.