Cargill rapproche ses solutions texturantes des fabricants de produits alimentaires en Australie et Nouvelle-Zélande
- Création : 19 janvier 2009
Face à la récente croissance des marchés australien et néo-zélandais, Cargill ouvre deux nouveaux bureaux de vente pour ses agents de texture, à partir desquels sera également assuré le service aux clients dans la région. Situées à Sydney et à Melbourne, ces implantations faciliteront le développement des relations avec la clientèle.
À partir du 1er janvier 2009, Cargill commercialisera directement son porte-feuille inégalé de texturants : hydrocolloïdes, farines de soja, amidons, lécithines, cultures & enzymes et systèmes fonctionnels multi-composants.
« Au cours des dernières années, la région a attiré d’importants investissements de la part de nombreux clients, notamment dans l’industrie laitière », déclare Brian Pert, Responsable Commercial de Cargill Texturizing Solutions pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande. « Ces entreprises ne produisent pas seulement pour la distribution locale, mais exportent aussi dans la région Asie-Pacifique et au-delà. Il est bon que nos équipes de ventes et de services aux clients soient sur place pour mettre à leur disposition des texturants efficaces et économiques, conçus sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des marchés australien et néo-zélandais. »
Le Dr Weiyu Fan, directeur régional Asie-Pacifique pour l’activité agents de texture de Cargill, commente : « En bénéficiant du savoir de Cargill dans les autres secteurs de l’alimentation implantés depuis plusieurs années en Australie, notamment les céréales et oléagineux, les amidons et les édulcorants, la santé et la nutrition, nos équipes commerciales pourront dépasser le simple cadre des agents de texture et proposer à nos clients des offres complètes intégrées. Elles bénéficieront également de l’expertise des chercheurs et techniciens qui travaillent aux centres R&D Asie-Pacifique de Cargill ainsi que dans les laboratoires d’assistance technique en Chine, en Malaisie et au Japon. »
Par liliAn - D'aprés Cargill
Source : www.blogagroalimentaire.com