Communiqué de presse du 15.03.2020

• Création : 23 mai 2020

Pour cause de coronavirus Djazagro reporté au mois de septembre

Dimanche le 15/03/2020

Compte tenu de l’évolution de la propagation du coronavirus à travers le monde et suite à la décision du gouvernement algérien de suspendre tous les salons et foires comme mesure de prévention face à cette situation, l’édition 2020 du salon international de l’industrie agroalimentaire a été reportée. Prévue initialement du 6 au 9 avril prochain, DJAZAGRO 2020 se tiendra du 21 au 24 septembre 2020. La décision a été prise par la direction du salon en concertation avec les exposants.

Toutefois, l’édition d’Agroligne (numéro 114) et le cahier dédiés à ce rendez-vous sectoriel sont maintenus, ils seront clôturés au deadline déjà annoncée auparavant qui est le 26 mars.  Les entreprises peuvent toujours prendre contact avec la rédaction et le service commercial d’Agroligne pour d’éventuelles insertions.

Nous tenons à vous informer que le lien du Magazine et du cahier spécial  Djazagro seront envoyés aux annonceurs et sur toute  base de données qui compte +de 35000 entreprises avant la date de l’événement. Une distribution sur les exposants et visiteurs sera faite lors du salon du 21 au 24 septembre.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Pour nous contacter :

Mobile : +213.0555 06 10 35 / +213.0555 62 85 39 /+213.0555 98 05 26

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019

Articles Pour vous