Communiqué de presse du 17.12.2019

• Création : 20 mai 2020

Agroligne expose à la Foire de la production Algérienne.

Mardi le 17/12/2019

Fidèle aux rendez-vous économiques dédiés à l’agriculture et l’agroalimentaire, le magazine Agroligne dont le premier numéro remonte à 23 ans prendra part du 19 au 28 décembre prochain au Palais des expositions des Pins maritimes à la 28ème édition de la foire de la production Algérienne (FPA).

Cette manifestation qui sera marquée par la participation de 467 exposants avec une prédominance de la filière agroalimentaire permettra à Agroligne de dévoiler son dernier numéro et de faire découvrir ses services. Edité à cette occasion, le 113ème numéro aborde les impacts et les enjeux socioéconomiques liées au développement de l’industrie des huiles essentielles et des plantes aromatiques notamment en Algérie.

Ce sera la septième participation d’Agroligne à la FPA depuis 2013, année durant laquelle la revue a obtenu l’autorisation de distribution à travers les différents stands. Auparavant, la publication était distribuée dans le parking du palais des expositions pour se faire connaître. Un objectif atteint puisque Agroligne travaille aujourd’hui avec un réseau élargi d’entreprises qui compte +de 35000 de manière à créer une passerelle entre les opérateurs économiques et à contribuer à intensifier les échanges. C’est aussi parmi les buts de la participation à la FPA en attendant d’autres rencontres et d’autres nouveautés à proposer au monde des affaires dans l'agriculture et l'agro-industrie.

Téléchargez gratuitement l'édition Magazine Agroligne présente sur la Foire de la Production Algérienne

Nous contacter :

Mobile Algérie : +213.0555 06 10 35 / +213.0555 62 85 39 /+213.0555 98 05 26

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019

Articles Pour vous