Une délégation algérienne au Koweït pour les opportunités de partenariat entre les deux pays
- Création : 6 décembre 2013
Une délégation algérienne composée d'hommes d'affaires de différents secteurs économiques et commerciaux entame dimanche prochain une visite de travail au Koweït pour examiner les opportunités d'investissement et de partenariat offertes dans les deux pays, a indiqué jeudi un communiqué de la chambre algérienne du commerce et de l'industrie.
La visite organisée par la chambre algérienne de commerce et d'industrie et qui durera jusqu'au 11 décembre, permettra l'examen des opportunités d'investissement et de partenariat dans les deux pays dans nombre de secteurs susceptibles d'attirer les hommes d'affaires dans le cadre du renforcement de la coopération économique entre l'Algérie et le Koweït.
"Le développement du partenariat et de l'investissement et les moyens de consolider la coopération en matière d'échanges commerciaux au regard du niveau actuel qui reste en deça du niveau escompté" sera également examiné lors de cette visite.
Elle sera d'autre part, une opportunité de "donner une nouvelle dynamique à la coopération entre les deux pays et faire connaitre les potentialités dont dispose l'Algérie en matière de partenariat et d'investissement ainsi que les législations régissant ce domaine".
Enfin, la visite s'inscrit dans le cadre du suivi de l'application des recommandations de la 8e session de la commission mixte algéro-koweitienne tenue en octobre dernier au Koweit, sous la présidence du ministre des Finances, Karim Djoudi, et son homologue koweitien, Cheikh Salem Abdelaziz Saoud Al Sabbah.
Plus d'infos: www.aps.dz