Italie/salon : MACFRUT 2011, tout est prêt pour la 28ème édition
- Création : 4 octobre 2011
À quelques jours de l’ouverture officielle de Macfrut 2011, exposition du secteur des fruits et légumes au programme du 5 au 7 octobre à Césène (Italie), le salon se prépare à accueillir des délégations venant du monde entier. Parmi les visiteurs confirmés figurent également des importateurs et des organisations de producteurs venant de pays européens et hors Communauté Européenne.
La 28ème édition de Macfrut, vitrine internationale dédiée aux fruits et aux légumes, qui dans les prochains jours animera les pavillons de Cesena Fiera, se prépare aux grands débuts.
Le troisième European Fruit Summit, au programme du 5 au 7 octobre, qui ouvrira ses portes aux visiteurs le 4 octobre à 14h30, fera office d'introduction de la manifestation. À l’occasion de cette rencontre, des rapporteurs internationaux de premier plan interviendront sur le sujet des tendances de marché et des stratégies pour promouvoir les consommations de pommes, de poires, de kiwis, d’agrumes et de légumes.
Le 5 octobre au programme il y aura l'inauguration officielle de Macfrut, qui pendant trois jours offrira aux spécialistes du secteur une offre variée d'expositions, un riche calendrier de conférences et de visites techniques guidées, ainsi que la possibilité de rencontrer les entreprises-clés du secteur dans une série de rencontres bilatérales.
Même cette année, la manifestation se confirme comme un point de rencontre préférentiel pour les opérateurs du marché des fruits et légumes italiens et étrangers. En effet, nombreuses sont les inscriptions enregistrées pour l’édition 2011, qui accueillera de nouvelles délégations d’importateurs et d’organisations de producteurs venant de pays européens et hors Communauté Européenne.
D’autres informations sur Macfrut et sur le programme des congrès sont disponibles sur le site Web : www.macfrut.com