Le groupe Flo souhaite se développer davantage en Algérie

  • Création : 22 mars 2009

Représenté déjà par deux restaurants Hippopotamus, le groupe Flo, premier groupe de restauration commerciale à thème en France, souhaite élargir davantage son réseau en Algérie.

Lors de l’inauguration de son deuxième restaurant à Alger, la chaîne française de la restauration gill Hippopotamus, a annoncé, par le biais de son responsable développement des opérations internationales, M. Yves Gaspard, l’ouverture prochaine d’un Hippopotamus à Oran, troisième du genre en Algérie.

Lors de l’inauguration du second restaurant au Val d’Hydra, à Alger, à laquelle ont pris part plusieurs responsables, M. Gaspard avait précisé que « ce qui est recherché à travers l’inauguration de cet établissement haut standing est d’offrir un emploi de qualité et stable, une formation supplémentaire et participer à la dynamique d’investissement local ». Par ailleurs, le même responsable avait souligné que « Hippopotamus Algérie est à 100% algérien, que ce soit le personnel, les matériaux, les approvisionnements ou autres ».

Ainsi, le groupe Flo, propriétaire de l’enseigne Hippopotamus, confirme sa stratégie de développment, qui s’inscrit dans la durée et le long terme sur un marché fort de 36 millions d’habitants dont les habitudes de consommation s’inspirent largement du modèle occidental.

Lire la suite...

Source : www.lemaghrebdz.com

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019

Articles Pour vous

Marché des équipements industriels,...
  • Création : 12 septembre 2017
Les prix du sucre en baisse sur le...
  • Création : 9 janvier 2020
Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020