' Mapy ' avec imprimante intégrée
- Création : 11 mars 2009
La nouvelle génération des analyseurs gaz 'Mapy' de Witt comporte désormais une imprimante intégrée.
Cet appareil est utilisé pour le contrôle des emballages agrolimentaires sous atmosphères protectrices et pour le soudage. Cette version spéciale sera présentée pour la première fois en mars lors du salon Anuga FoodTec à Cologne. |
Les modes d’analyse possibles sont soit en continu soit en test ponctuel via une aiguille de prélèvement. L’appareil est disponible en analyseur mono gaz ou double gaz pour le dioxyde de carbone, l’oxygène et l’ hélium. Des signaux d’alarme sont activés si les limites pré-réglées sont franchies et un relais est activé pour arrêter un process. Un volume très faible de gaz est nécessaire de telle sorte que les plus petits emballages peuvent être analysés, élargissant ainsi le champ du contrôle qualité. Une compensation de pression intégrée garantit des mesures précises et répétables. Les capteurs sont rapides et réagissent en 2 secondes. De nombreuses fonctions de mémorisation et d’exportation des données sont présentes.
L’appareil dispose d’un système de saisie évolué par écran tactile mesurant près de 6" ce qui le rend utilisable même avec des gants.
La gestion des produits et des utilisateurs rend cet appareil intéressant pour les grandes sociétés.
Plus d'infos : www.wittgas.com