Coca-Cola se lance dans les produits… laitiers !
- Création : 30 novembre 2014
Coca-Cola se met au... lait ! Avec la marque "Fairlife", le géant du soda entend bien gommer son image de "distributeur de boissons trop sucrées" et met le cap sur les produits nutritifs.
Ainsi, Coca-Cola veut montrer patte blanche et sous la marque « Fairlife », leur première boisson laitière le « Milka Cola », sans doute en lien avec les chocolats de la même marque, est lancée, selon The Guardian.
Une offre qui cible un nouveau public
Gagner la confiance des consommateurs : le but de Coca-Cola. Pour ce faire, la marque assure que son nouveau produit siglé « santé et nutrition », le « Milka Cola », contiendra du lait 30% moins sucré que dans les autres boissons laitières qu’on peut trouver et ils vont même jusqu’à affirmer qu’elle apportera 50% de protéines et de calcium en plus.
Evidemment, Coca-Cola veut toucher un nouveau public plus avide de produits sains. « C’est un lait de qualité supérieure, qui a meilleur goût », n’hésite pas à expliquer une responsable chez Coca-Cola au Guardian. Honnête, elle ajoute que ce produit laitier « sera deux fois plus cher que le lait [que nous consommons habituellement]. » Pourquoi ? Et bien parce qu’il proviendrait « de fermes qui soutiennent le développement durable. »
En attendant de savoir si cela va marcher et permettre à Coca-Cola de rafler la mise comme ils l’entendent, Coca-Cola commence la campagne publicitaire autour de son produit aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.
Plus d'infos: www.agro-media.fr