Ker Cadélac tranche aussi le Marbré Chocolat !
- Création : 20 avril 2014
Après le succès du Quatre-Quarts tranché en 2013, l’entreprise bretonne continue sur sa lancée des Gâteaux à Partager pré-tranchés avec le Gâteau Marbré Chocolat. La praticité est à l’honneur en rayon comme à la maison. Et comme toujours, le goût et le savoir-faire Ker Cadélac sont conservés pour allier plaisir et simplicité.
Souhaitant répondre aux attentes des consommateurs, Ker Cadélacbouscule à nouveau le rayon des Gâteaux à Partager en diversifiant sonoffre de tranchés. Le Marbré, grand classique des goûters et autres pauses gourmandes, fait son arrivée en mode tranché en GMS.
La marque se penche aujourd’hui sur l’aspect pratique des Gâteaux àPartager, en proposant des produits déjà tranchés, pour une consommationimmédiate et conviviale. Présenté sans papier sulfurisé ni cartonnette, leMarbré est emballé dans un sachet refermable, pour allier simplicitéd’utilisation et réduction des déchets.
A l’image du Quatre-Quarts, le Marbré permet un gain de place en rayongrâce à sa présentation à la verticale et une clarté d’informations (mentiondu nombre de tranches) : un atout majeur tant pour le magasin que pourles consommateurs.
Et parce qu’un gâteau est surtout signe de gourmandise, Ker Cadélac choisitle chocolat comme fer de lance de ses nouveaux parfums. Le savoir-faireet la qualité de la marque se retrouvent dans ce gâteau savoureux. Sanscolorant ni conservateur, les 15 tranches généreuses du Marbré ravirontpetits et grands.
Plus d’infos : http://www.kercadelac.fr