Bienvenus

La newsletter de AgroLigne.com vous informe périodiquement de l’actualité de l'agroalimentaire et de l'agriculture.

Pour la recevoir, indiquez votre nom et votre adresse email et cliquez sur "S'abonner".

Connectez vous :

Inscrivez vous à la newslettre :

Rockwell Automation continue à développer ses applications MES évolutives pour permettre aux opérateurs de configurer leur environnement sans programmation, d'ajouter d'autres applications, de renforcer l'intégration système des DCS et d'étendre les options de déploiement. Une nouvelle suite de fonctionnalités enrichit son portefeuille d'applications MES évolutives basées sur la plate-forme FactoryTalk Production Centre. Ce portefeuille comprend les applications FactoryTalk Production, FactoryTalk Performance, FactoryTalk et prochainement Warehouse.

« Nous honorons notre promesse - améliorations de l'utilisation et de la flexibilité - tout en ajoutant de toutes nouvelles applications. Nos applications MES modulaires deviennent plus faciles à déployer et utiliser, avec une configuration plus guidée et graphique que les applications MES traditionnelles, dont la mise en œuvre nécessitait une expertise dans plusieurs disciplines, chef de produit, Information Software, Rockwell Automation. Nous développons de nouveau mode de mise à disposition de logiciels. Les industriels pourront bientôt acheter des versions SaaS et cloud de nos applications FactoryTalk MES.

Amélioration de l'expérience utilisateur, accélération du retour sur investissement

Les dernières mises à jour des applications FactoryTalk Production, Performance et FactoryTalk offrent un outil de construction de recette visuel et simplifié pour créer de nouveaux workflows sans nécessiter de customisation. 

une agilité accrue et offrent plus de flexibilité dans l'introduction de nouveaux produits dans votre usine. 

Désormais, l'application FactoryTalk inclut également des widgets intuitifs et conviviaux. La configuration de la recette se fait avec des widgets visuels, tels que les jauges ou des graphiques de données historiques, pour un développement et une mise en place rapides des initiatives qualité

Nouvelle application FactoryTalk Warehouse

Les opérateurs des ateliers sont chargés du suivi rapide et précis des informations sur les mouvements et les stocks de matériaux. La dernière application MES, FactoryTalk Warehouse, rationalise la logistique des entrepôts pour permettre une gestion et un suivi rapides et précis des stocks, depuis la réception des marchandises jusqu'à l'enregistrement des stocks et la sortie des marchandises. 

Cette vision plus complète et ce contrôle renforcé sont utiles pour les industriels qui cherchent à améliorer la gestion des lots de matières premières, du suivi des chargements de palettes et des stocks en cours tout en accédant à des détails au niveau des contenants, le tout synchronisé avec le système ERP de l'entreprise. Grâce à la disponibilité de ces informations, le personnel peut gérer les niveaux des matériaux en temps réel, y compris la généalogie ascendante descendante des produits. L'application FactoryTalk Warehouse est évolutive pour répondre à des besoins de déploiement customisation particuliers.

Connectivité renforcée pour les applications de process

Un outil de connexion clé en main du portefeuille d'applications FactoryTalk ProductionCentre permet aux utilisateurs d'échanger les données de production entre les systèmes, ce qui réduit considérablement le gap entre l'IT et l'OT. Le logiciel Enterprise Integrationcrée une méthode de connexion commune pour les applications OT et les systèmes IT. Elle vérifie également la réception des informations ou envoie des alertes en cas d'erreur de transmission pour rationaliser la conversion des données au sein de l'Entreprise Connectée. Elle garantit la complétude et l'exactitude des données.

Les industriels peuvent utiliser le logiciel pour connecter les applications FactoryTalk MES, avec les systèmes DCS, LIMS, QMS, PLM ou GMAO et d'autres bases de données. L'intégration est indépendante du fournisseur.

Le système peut transférer des paramètres de création de recette, des alarmes GMP utiles pour la revue par exception et les données de consommation, de production

EIHub contient des canaux d'échange préconfigurés pour les industries discrètes, automobiles et pharmaceutiques qui permettent des gains de productivité.

Options de mise sur le marché

Les applications MES évolutives sont optimisées pour le cloud et prennent en charge les déploiements centralisés dans les configurations privées, publiques et hybrides. Rockwell Automation propose actuellement des offres d'infrastructure de service via des Center Industriels préconfigurés et gérés par Rockwell Automation, et fournira bientôt des offres SaaS via la plate-forme FactoryTalk Cloud. 

Plus d'info : Rockwell Automation / Nathalie Thifinau Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

French Arabic English Spanish

L’essentiel de l’Agroalimentaire et de l’Agriculture en Méditerranée

Agroligne 2005 - 2017 Tous droits reservés