Bienvenus

La newsletter de AgroLigne.com vous informe périodiquement de l’actualité de l'agroalimentaire et de l'agriculture.

Pour la recevoir, indiquez votre nom et votre adresse email et cliquez sur "S'abonner".

Connectez vous :

Inscrivez vous à la newslettre :

Electrolux Professionnel lance son nouveau lave-vaisselle à avancement automatique green& clean qui complète sa gamme lavage, toujours plus performante, plus efficace et plus économe. 

Grâce aux dernières innovations, ce nouveau lave-vaisselle présente un réel confort de travail pour les utilisateurs, offrant une véritable tranquillité d’esprit, et des avantages certains en terme d’économies.

Facilité de maintenance

Le nouveau lave-vaisselle à avancement automatique, green&clean, garantit les coûts les plus bas du marché, en utilisant l’équivalent d’un seul verre d’eau par casier. Elle économise ainsi  63% d’eau, 34% d’énergie et 62% de détergent et de produit de rinçage. Electrolux a développé la laveuse de façon à ce que son utilisation soit facile mais également, pour que la maintenance soit la plus simple possible. Son écran tactile permet, par de simples graphiques, de guider l’utilisateur pour une prise en main facile et une réponse rapide pour résoudre les petits soucis du quotidien, tels qu’une alimentation en eau fermée. Il indique également la nécessité d’appeler le service technique si l’intervention s’avère plus compliquée.

Respectueuse de l’environnement

Par son appellation green&clean, la nouvelle laveuse à avancement automatique est très respectueuse de l’environnement. Elle est la seule, à ce jour, sur le marché, à offrir une réduction considérable des émissions CO2. Equipée d’une pompe à chaleur et d’une ventilation naturelle, elle offre un confort de travail maximal pour le personnel en cuisine.
Riccardo Marzapani, responsable du département lavage Electrolux Professional, commente : “avec la nouvelle pompe à chaleur, nous avons considérablement réduit les émissions de CO2. Ce qui n’est pas uniquement une avancée remarquable pour le confort de l’environnement de travail mais également une avancé écologique, contribuant ainsi à l’une des plus importantes ambitions d’Electrolux en terme de développement durable : réduire les émissions de CO2 de 50% d’ici à 2020 ».

Source:http://www.agro-media.fr

 

French Arabic English Spanish

L’essentiel de l’Agroalimentaire et de l’Agriculture en Méditerranée

Agroligne 2005 - 2017 Tous droits reservés